Maison d'arrêt de Rouen : un détenu retranché met le feu à sa cellule

Dans la nuit de mercredi à jeudi (27/07/2017), un détenu de la maison d'arrêt de Bonne-Nouvelle s'est retranché dans sa cellule. Un incendie s'est déclenché, nécessitant l'intervention des pompiers tôt ce matin. Le détenu a été maitrisé.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un détenu de la maison d'arrêt de Bonne-Nouvelle à Rouen s'est retranché dans une cellule dans la nuit de mercredi à jeudi. Les surveillants pénitentiaires ont fait appel aux équipes spécialisées de l'ERIS (Équipe Régionale d'Intervention et de Sécurité) de Paris pour une intervention dans la nuit, selon une source policière.

Les pompiers sont également intervenus, un feu parti du matelas du détenu ayant été signalé. Le détenu a été maitrisé, notamment après une discussion avec un négociateur membre de l'ERIS, aux alentours de 5 h du matin.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information