Des métros et des TEOR à Rouen pour rentrer chez soi après le réveillon

Une première depuis 2003 !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
VIDEO : le reportage de Magali Nicolin avec Hervé Colosio (Son : Bruno Delande, montage : Eric Tavennec) avec l'interview de :
  • Marc Massion, vice-président de la Métropole, chargé des transports 
Les habitants de la métropole rouennaise qui souhaitent réveillonner sans s'interroger s'ils peuvent prendre ou non la voiture cette nuit seront satisfaits de savoir que les transports en commun de l'agglomération circuleront cette nuit de la Saint Sylvestre. 
Si cette initiative de le Métropole Rouen Normandie s’avère positive, l’opération pourrait être reconduite les années à venir. 

Les métros et des TEOR circuleront toute la nuit du 31 décembre de 21h à 6h00 :
  • Métro : un passage toutes les 40 minutes entre les stations Boulingrin et Saint-Sever (1h20 entre les stations Europe et Technopôle et entre Avenue de Caen et Georges Braque.) Consultez les horaires de passages.
  • TEOR : un passage toutes les 17 minutes entre les stations Mont-Riboudet Kindarena et C.H.U. Charles Nicolle, toutes les 50 minutes sur chacune des branches des lignes T1, T2 et T3. Consultez les horaires de passages
Bus et lignes Fast : fin des services à 21h. Consultez les derniers départs

A noer qu'au Havre, deux lignes de bus tourneront entre les docks Vauban et le fort de Tourneville jusqu'à 5 heures du matin. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information