Un mineur, soupçonné d'avoir participé à un meurtre à Rouen, retrouvé dans l'est de la France

Un mineur de 16 ans, soupçonné d'avoir participé à un meurtre en 2019 dans les jardins de l'hôtel de ville de Rouen, a été arrêté en fuite, ce dimanche 13 décembre dans le Haut-Rhin.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un mineur de 16 ans, soupçonné d'être impliqué dans le meurtre d'un homme à Rouen (Seine-Maritime), a été interpellé dans la région de Mulhouse, dans l'est de la France, après un mois de cavale, a-t-on appris ce dimanche 13 décembre auprès du parquet de la ville.

Le jeune homme s'était enfui du centre éducatif fermé où il avait été placé dans le Haut-Rhin. Il est soupçonné d'avoir participé au meurtre d'un homme dont le corps avait été retrouvé nu, le visage roué de coups, dans les jardins de l'Hôtel de ville de Rouen en septembre 2019.

La victime est un homme âgé d'une cinquantaine d'années, décrit comme "quelqu'un de rangé, inconnu des services de police". Il avait été découvert le visage criblé de coups dans les jardins de l'Hôtel de ville. Une enquête pour homicide volontaire avait été lancée. Plusieurs suspects étaient alors recherchés par la police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité