Plus de 4000 offres d'emplois jusqu'à demain au Parc des expositions de Rouen

Jusqu'à demain, vendredi 8 mars 2019, 270 recruteurs vous attendent pour vous proposer un emploi, un apprentissage ou une orientation professionnelle.
L'ambition des organisateurs du salon Les Emplois en Seine est clairement affichée :

En recherche d’un emploi, d’un apprentissage, d’une orientation ou en mobilité professionnelle ? Battez votre record du nombre d’entretiens en 2 jours !


Jusqu'à demain 17h, vous pourrez prétendre à 4 242 offres dans le domaine des services, de l'industrie, de l'agriculture, de la maintenance, de la construction et aussi de l'action sociale, le commerce, l'hôtellerie-restauration...

Recruteurs et centres de formations sont réunis au Parc des Expositions de Rouen pour vous orienter, vous conseiller et peut-être même vous recruter.

Vous pouvez consulter le programme de cette édition 2019.  


Sur leur site, les organisateurs proposent un retour en images sur l'édition 2018. De quoi susciter l'intérêt pour ce salon entièrement gratuit.
 
Les Emplois en Seine - Edition 2018

Préparez votre visite !

 
CV, informations sur le poste et l'entreprise visée : retrouvez ici tous les conseils pour préparer au mieux votre visiste avant et pendant le salon. 


Vincent Fromager, chargé de relations partenariales à Pôle Emploi pour le salon "Les Emplois en Seine" était l'invité de notre journal de 12h ce jeudi 7 mars. Il présente ces deux journées organisées au Parc des expositions.

 
Plus de 4000 offres d'emplois jusqu'à demain au Parc des expositions de Rouen
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
emploi économie