Premier décès lié au coronavirus en Normandie

L'agence régionale de santé annonce la mort d'une personne hospitalisée au centre des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Il est décédé vendredi 6 mars.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est le premier décès lié au virus covid 19 en Seine-Maritime. L'agence régionale de santé précise qu'il s'agit d'un homme âgé de 86 ans. Il était hospitalisé depuis le 4 mars au centre hospitalier des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf.

L'ARS précise que les 9 autres personnes hospitalisées en Normandie ne sont pas "dans un état préoccupant."

"Depuis le vendredi 28 février, 10 personnes ont été testées positives en Normandie :

Manche : 3 nouveaux cas ont été confirmés le vendredi 6 mars, ce qui porte à 6 le nombre de cas confirmés dans le département. Parmi ces personnes, 1 est prise en charge au CH de Saint-Lô et les 5 autres à domicile. Tous ces nouveaux cas confirmés sont en lien avec le premier cas identifié dans la Manche.
Calvados : 1 personne, hospitalisée au CHU de Caen.
Seine-Maritime : 2 personnes, 1 hospitalisée au CHU de Rouen et 1 décédée le 6 mars. La personne décédée est un homme de 86 ans, hospitalisé au centre hospitalier Intercommunal - Elbeuf Louviers Val de Reuil depuis le 4 mars. 
Eure : 1 personne hospitalisée au CHU de Rouen.

A ce stade, l’état de santé des 9 personnes prises en charge n’est pas préoccupant."

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité