La victime stationnait sa voiture dans la descente de son garage à Quincampoix (Seine-Maritime). En oubliant le frein à main, il a été écrasé par sa voiture.
Les gendarmes de Seine-Maritime ont été alertés par les pompiers en fin de journée le mardi 10 août 2021. Un homme de 88 ans est décédé à son domicile à Quincampoix (Seine-Maritime). Les conditions de sa mort sont tragiques. "L'homme stationnait dans la descente de son garage pour garer son véhicule dans le sous-sol", nous indique la gendarmerie.
La victime est descendue de son véhicule pour parler à son épouse et ouvrir la porte du garage. Mais en oubliant le frein à main, la voiture a commencé à descendre. L'homme de 88 ans a alors tenté de la retenir mais en vain... "Il s'est retrouvé coincé entre la voiture et un mur au niveau de la cage thoracique."
Un voisin est intervenu et est parvenu à dégager la victime. Il lui a ensuite prodigué les premiers soins en attendant la venue des pompiers. Mais à leur arrivée, il était trop tard... un médecin du Smur a constaté le décès sur place.
Les gendarmes étaient également sur place.