Près de Rouen, un homme mis en examen après la découverte du corps d'une quadragénaire fin décembre 2018

Le suspect a été écroué et mis en examen pour violences volontaires ayant entraîné la mort. Le drame se serait déroulé sur fond d'alcool. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Un homme de 40 ans a été interpellé, onze jours après la découverte du corps sans vie d'une femme d'une quarantaine d'années, dans son appartement d'un immeuble récent du domaine du Manoir à Isneauville, près de Rouen (Seine-Maritime) le 26 décembre 2018.
Lors de sa garde à vue, le suspect a reconnu avoir violenté la victime. Tous les deux étaient, semble-t-il sous l'emprise de l'alcool.

L'homme a été placé en détention et mis en examen pour violences volontaires ayant entraînées la mort et pour vol.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information