Près de Rouen : une jeune femme frappée sur tout le corps et blessée à la tête par son concubin

Une enquête pour tentative d'homicide après les appels au secours d'une habitante d'Oissel (Seine-Maritime)
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les cris d'une femme et des appels au secours venant du rez-de-chaussée de l'immeuble : voilà ce qu'entend une habitante de Oissel samedi dernier (4 janvier 2020) un peu avant 14h30.

Inquiète, elle descend aussitôt et frappe à la porte d'où viennent les cris. Un homme ouvre. A côté de lui, dans l'entrée du logement,  il y a une jeune femme ensanglantée.

L'habitante réussit à faire sortir la victime sur le palier et à l'emmener à l'étage, chez elle. Une fois là-haut, et la porte fermée à clé,  elle appelle les pompiers.
 

Frappée à la tête avec un pied de lit

Les secours prennent en charge la blessée. Il s'agit d'une femme âgée de 25 ans. A la tête, elle souffre d'une plaie saignante d'une quinzaine de centimètres de long au sommet du crâne. Les pompiers découvrent aussi qu'elle a des blessures sur tout le corps.

Questionnée sur les raisons de son état, la victime explique, que c'est à la suite d'un différend avec son concubin. Celui-ci l'a frappée avec une barre de bois Un des pieds du lit...
Transportée au CHU, la jeune femme a été soignée au service des urgences où elle a eu une quarantaine de points de suture.
 

L'auteur des coups arrêté

Dans l'intervalle, un équipage de police rejoint les pompiers et interpelle l'auteur des coups. Au rez-de-chaussée de l'immeuble, le concubin de la victime, un homme de 22 ans, est interpellé, puis, une fois à l'hôtel de police de Rouen, placé en garde en vue par l'officier de police judiciaire de permanence pour tentative d'homicide.

Quelques heures plus tard, l'état du suspect a nécessité son transfert vers le centre hospitalier du Rouvray, établissement spécialisé en santé mentale.

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information