Rebets, à l’est de Rouen : un poney retrouvé mort, émasculé

                            
Dans un pré, à Rebets, à une trentaine de kilomètres sur le plateau est de Rouen, un poney a été retrouvé mort vendredi après-midi. Ses parties génitales lui ont été coupées.
                            
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Sur le plateau est, à 37 kilomètres de Rouen, à Rebets, un poney a été retouvé mort et sans parties génitales. L’équidé de 20 ans a été émasculé après sa mort d’après les premières constatations des techniciens et d’un vétérinaire sur place. D'après ces sources, la coupe est nette, et laisse donc  penser qu'il il y a eu une intervention humaine. Le parquet de Rouen a ouvert une enquête confiée à la brigade de recherche de Rouen.

Dénonciation d'actes de mutilations en hausse

Depuis le mois d'août, des faits de mutilation, principalement sur des chevaux, conduisant parfois à leur mort ont été signalés en Normandie et partout en France. Environ 200 enquêtes ont été ouvertes. Une trentaine de cas de mutilation seraient des actes de nature humaine. Avec AFP. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information