Régis Brouard, l'entraîneur prodige de l'US Quevilly, de retour à Rouen au FCR

Régis Brouard, l'entraîneur de football bien connu dans la région pour avoir fait monter en 2010 l'US Quevilly en National 1 en atteignant la demi-finale de la coupe de France, serait de retour en terre normande. Sa nomination au FCR pourrait être confirmée dans la journée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Iwan Postel, le nouveau président du FCR, n'a jamais caché ses ambitions pour le football rouennais. Un temps rétrogradé en National 2, le nouvel homme fort du Football club de Rouen a finalement obtenu son maintien en National, soutenu par la ville et la métropole. À l'occasion d'une récente rencontre, il nous avait aussi confié son souhait que les deux clubs de la métropole fusionnent, QRM et le FCR.

"Il ne doit y avoir qu’un club et c’est le FCR. Je suis prêt à m’asseoir autour d’une table pour discuter et rajouter le M de Métropole au FCR. Mais si vous êtes joueurs de foot comment vous vous sentez ? Vous jouez dans la même ville, vous préférez jouer dans le club avec deux pelés et trois tondus (sic) qui vous applaudissent ou être acclamé par tout un stade ?".
Iwan Postel a semble-t-il trouvé la personnalité qui saura œuvrer à ce rapprochement entre les deux clubs.

Le retour de l'entraîneur prodige

Qui mieux que Régis Brouard, 57 ans, pour relever ce défi, et écrire une nouvelle histoire du foot rouennais ?
Lui à qui l'on doit l'aventure de l'US Quevilly en coupe de France en 2010 et son ascension en Nationale 1, et qui fut cet été un temps pressenti pour coacher QRM.

Sans club depuis son départ du Sporting Club de Bastia, Régis Brouard devrait donc succéder à Maxime D'Ornano sur le banc du FC Rouen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information