Richard Gasquet incertain pour la Coupe Davis à Rouen

Publié le Mis à jour le
Écrit par DM Avec l'AFP

Le tennisman français a été opéré de l'appendicite et ne pourra pas participer aux Masters 1000 d'Indian Wells (9-19 mars) et de Miami (22 mars-2 avril), a-t-il annoncé ce mercredi. 

La convalescence du 19ème joueur mondial rend très incertaine sa présence pour le quart de finale de la Coupe Davis à Rouen, face à la Grande-Bretagne, du 7 au 9 avril.
"Suite à mon opération de l'appendicite, je ne pourrai pas jouer à Indian Wells et à Miami, j'espère être de retour bientôt", a-t-il indiqué sur les réseaux sociaux dans un texte accompagnant une photo le montrant sur un lit d'hôpital.
Plus tôt, les organisateurs du tournoi d'Indian Wells avaient annoncé que le Français avait déclaré forfait pour raisons médicales, sans donner plus de précisions.
Gasquet était présent à Indian Wells (Californie), avant de devoir se faire opérer. 
En 2017, le Biterrois a disputé, et perdu, la finale du tournoi de Montpellier.
Il avait atteint en 2016 les 8e de finale à Indian Wells et à Miami. 

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.