Rouen : le conducteur de la voiture tombée dans la Seine serait "sain et sauf" mais reste officiellement disparu

La voiture est tombée en Seine dimanche à 21 heures 30. Son conducteur un jeune de 17 ans a été recherché pendant plus de trois heures sans succès. Mais selon sa famille il serait sain et sauf. Il ne s'est pas présenté à la police Il reste donc toujours porté disparu.

Les circonstances précises de l'accident restent floues. Une voiture prêtée à rouennais de 17 ans (et donc sans permis) a terminé dans l'eau au niveau du pont Corneille sur le quai bas Jacques Anquetil. A bord, les deux passagères de 17 et 18 ans ont pu sortir d'elles-mêmes du véhicule. Elles ont été prises en charge par une embarcation des pompiers. Deux témoins qui s'étaient  jetés à l'eau, des hommes de 31 et 37 ans ont également été ramenés au sec.

Les équipes de recherches appuyées par un hélicoptère de la sécurité civile ont ratissé le fleuve jusqu'à minuit 40.

Si le jeune conducteur semble donc hors de danger, il ne s'était pas présenté à la police ce lundi matin. Il doit notamment être entendu pour le motif de conduite sans permis.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité