Rouen : un corps découvert dans la Seine

Intervention des Sapeurs-Pompiers de Seine-Maritime ce lundi 8 mai en contrebas du pont Corneille à Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 13h00 ce lundi 8 mai 2017, un corps était encore dans l'eau de la Seine, entre la rive gauche et l'île Lacroix. Avant d'être remonté et emmené par les pompiers, les premières constatations et relevés de traces et d'indices étaient effectués par les spécialistes de la police. C'est un promeneur qui se trouvait sur les quais entre le pont Jeanne d'Arc et le pont Boieldieu qui a vu un corps flottant dans la Seine et a prévenu les pompiers. Une autopsie est prévue en fin de semaine.

La découverte a eu lieu en fin de matinée. Avant d'en savoir plus (une communication devrait être faite en fin d'après-midi), on ne peut s'empêcher de faire un rapprochement avec la disparition de Samir Chaouki, un jeune Rouennais de 28 ans qui n'a plus donné de nouvelles à ses proches depuis le soir du samedi 29 avril.
Notre article :

Des appels à témoins et des recherches avaient été lancées depuis par ses proches, puis par la police. Jeudi dernier un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la Seine…

Le 30 avril, lors des des 24 Heures Motonautiques, la chute d'un homme à la Seine avait été entendue. Le départ de la course avait été retardé pour permettre des recherches le long du fleuve.
En vain…


 


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information