Rouen : un homme soupçonné d'avoir violé une femme et frappé sa fille

Selon Le Point, un homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde-à-vue jeudi. Il avait été identifié par sa victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jeudi, un homme de 32 ans qui se dit sans domicile fixe a été interpellé à Rouen, selon nos confrères du Point. Il est soupçonné d'avoir violé une femme et frappé sa fille de deux ans. Le suspect a été placé en garde-à-vue.

Les faits remontent au lundi 15 octobre. Alors qu'une jeune femme rentrait chez elle en voiture et venait de garer son véhicule, avec son enfant à l'arrière, elle est surprise par un inconnu qui l'attrape et la pousse dans l'habitacle. 

L'agresseur, très menaçant, s'installe sur la banquette arrière à côté de la fillette. Il oblige la jeune femme à la conduire "au quartier", à environ 2 kilomètres et donne des coups à l'enfant pour se faire obéir. 
 

Interpellé grâce à un portrait-robot


En cours de route, l'homme de 32 ans la fait s'arrêter dans un sous-bois, dans les Hauts de Rouen. La victime déclare avoir été frappée puis violée par son agresseur, qui prend la fuite. 

Vers 22 heures, une patrouille de police arrive dans la zone de sécurité prioritaire des Hauts-de-Rouen, alertée par la jeune femme. Prise en charge par la Brigade anticriminalité (BAC), elle est emmenée à l'hôpital où elle parvient à faire le récit de son agression. 

Puis, la victime dresse le portrait-robot de l'inconnu, diffusé à tous les services de police de la métropole. Un homme correspondant à la description est interpellé jeudi avec une petite quantité de drogue sur lui. Il a été formellement identifié par la victime et serait toujours auditionné par la police.


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information