• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Rouen : un homme soupçonné d'avoir violé une femme et frappé sa fille

Photo d'illustration / © Laurent Lagneau / France 3 Normandie
Photo d'illustration / © Laurent Lagneau / France 3 Normandie

Selon Le Point, un homme de 32 ans a été interpellé et placé en garde-à-vue jeudi. Il avait été identifié par sa victime.

Par Elise Koutnouyan

Jeudi, un homme de 32 ans qui se dit sans domicile fixe a été interpellé à Rouen, selon nos confrères du Point. Il est soupçonné d'avoir violé une femme et frappé sa fille de deux ans. Le suspect a été placé en garde-à-vue.

Les faits remontent au lundi 15 octobre. Alors qu'une jeune femme rentrait chez elle en voiture et venait de garer son véhicule, avec son enfant à l'arrière, elle est surprise par un inconnu qui l'attrape et la pousse dans l'habitacle. 

L'agresseur, très menaçant, s'installe sur la banquette arrière à côté de la fillette. Il oblige la jeune femme à la conduire "au quartier", à environ 2 kilomètres et donne des coups à l'enfant pour se faire obéir. 
 

Interpellé grâce à un portrait-robot


En cours de route, l'homme de 32 ans la fait s'arrêter dans un sous-bois, dans les Hauts de Rouen. La victime déclare avoir été frappée puis violée par son agresseur, qui prend la fuite. 

Vers 22 heures, une patrouille de police arrive dans la zone de sécurité prioritaire des Hauts-de-Rouen, alertée par la jeune femme. Prise en charge par la Brigade anticriminalité (BAC), elle est emmenée à l'hôpital où elle parvient à faire le récit de son agression. 

Puis, la victime dresse le portrait-robot de l'inconnu, diffusé à tous les services de police de la métropole. Un homme correspondant à la description est interpellé jeudi avec une petite quantité de drogue sur lui. Il a été formellement identifié par la victime et serait toujours auditionné par la police.


 

Sur le même sujet

L'origine des oeufs de Pâques - avril 2019

Les + Lus