Rouen : le corps découvert dans la Seine est bien celui d'Owen

Le corps retrouvé dans la Seine mardi 15 octobre 2024 est bien celui d'Owen, jeune homme de 19 ans disparu 10 jours auparavant à la sortie d'une boîte de nuit à Rouen (Seine-Maritime). Voici ce que révèle l'autopsie.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Triste dénouement pour la disparition d'Owen Cerf, 19 ans, disparu dans la nuit du 5 au 6 octobre 2024 après sa sortie de la boîte de nuit le So sur les quais de Rouen (Seine-Maritime).

Le parquet de Rouen vient de confirmer que le corps retrouvé dans la Seine mardi 15 octobre était bien celui du jeune homme. "L’analyse ADN vient de confirmer que le corps découvert mardi est bien celui d’Owen Cerf", indique Stéphane Gallois, procureur de la République.

Une chute accidentelle ?

Le parquet précise que l’autopsie n’a révélé "aucune lésion qui aurait pu faire penser à des violences, et confirmerait donc l’hypothèse d’une chute accidentelle." 

Depuis la découverte du corps dans la Seine, les hommages se multiplient sur les réseaux sociaux. Une marche blanche est organisée dimanche 20 octobre à 10h sur les quais de Rouen.

Le jeune homme de 19 ans avait disparu à la sortie de la boîte de nuit Le So, sur les quais de Rouen, dans la nuit du 5 au 6 octobre 2024.

Ce tragique évènement relance aussi le débat sur la sécurisation des quais de Seine à Rouen.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information