Le terminal pétrolier Rubis bloqué quelques heures près de Rouen

Les gilets jaunes poursuivent leur mobilisation. Ils ont bloqué le terminal pétrolier de Grand-Quevilly très tôt ce matin. 
 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Selon les manifestants, ils étaient 70 gilets jaunes à manifester ce matin, mercredi 2 janvier, devant le terminal pétrolier Ruby, boulevard Stalingrad, à Grand-Quevilly, près de Rouen. 
Les gilets jaunes qui comptent bien maintenir la pression étaient sur place dès 3 heures du matin, pour empêcher quelques dizaines de camions de rentrer et de sortir. 
Le Terminal a pu ouvir ses portes vers 9 heures. 
  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information