Un trafic de stupéfiants démantelé par hasard à Sotteville-les-Rouen

Enfermée par son petit ami, une jeune fille appelle au secours à Sotteville-les-Rouen. En la délivrant, la police tombe sur un trafic de stupéfiants et interpelle l'auteur présumé des faits. Il passe en comparution immédiate ce vendredi 13 avril.
 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'histoire commence par un appel au secours le 9 avril dernier à la police. Une jeune fille âgée de 18 ans se dit victime de séquestration au domicile de son petit ami à Sotteville les Rouen dont elle donne l'adresse. Arrivés sur place, les policiers la délivrent et font en même temps une découverte insolite : sur la table basse du salon, quelques grammes de résine de cannabis et des billets en banque. 

Une fois l'autorisation accordée, ils procèdent à une perquisition complète des lieux. Elle sera fructueuse ; les policiers mettent alors la main sur 8,4 kg de résine de cannabis et 3 000 euros en liquide.

Entre temps, le propriétaire des lieux, rentré chez lui, est aussitôt interpellé. Il a 35 ans et se trouve en possession de deux téléphones. Il avoue rapidement un trafic de drogue qui durait depuis 2 ans. Une période sur laquelle il aurait écoulé 27 kg de résine de cannabis auprès d'une centaine de clients.

Mis en garde à vue immédiatement, il doit être présenté à la justice ce vendredi en comparution immédiate.
La jeune fille, libérée, n'a fait l'objet d'aucune poursuite.   


       

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information