Un conducteur fou renverse un piéton et prend la fuite : il est activement recherché

Un accident est survenu, vendredi 5 juillet 2024, à Déville-lès-Rouen. Il a été causé par un chauffard qui circulait à vive allure sur les voies du bus. Un piéton a été renversé et le conducteur a pris la fuite.

L'accident s'est produit, vendredi 5 juillet 2024, à 20h30. Un chauffard a emprunté les voies de bus à Déville-lès-Rouen, au niveau de la place François-Miterrand. 

À vive allure

Le véhicule, qui circulait à vive allure, a percuté un piéton qui attendait son bus à l'arrêt "Mairie de Déville". Le jeune homme, né en 2005, a été blessé. Il souffre d'une fracture de la cheville gauche.

Un délit de fuite

Le conducteur de la voiture a pris la fuite. Une enquête est ouverte pour délit de fuite, le conducteur est recherché par la police.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité