Un individu se masturbe devant une étudiante à l'Université de Rouen

Une jeune femme a été victime d’exhibitionnisme à la bibliothèque du campus de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen (Seine-Maritime) ce mardi 12 mars 2024. L’homme, déjà connu pour des faits similaires, a été placé en garde à vue.

Alors qu’une jeune femme était assise à une table de la bibliothèque universitaire du campus de Mont-Saint-Saint-Aignan, un homme a sorti son sexe de son pantalon et commencé à se masturber devant elle.

La victime de cette exhibition sexuelle a prévenu des agents de sécurité qui ont intercepté l’individu. L’homme, âgé de 34 ans, est déjà connu pour des faits similaires, selon une source policière.

L'individu placé en garde à vue

Des policiers l’ont interpellé et placé en garde vue. Une expertise psychiatrique a été sollicitée.

L'exhibition sexuelle est un délit. Selon l’article 222-32 du Code Pénal français : « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité