Une femme enceinte de huit mois décède dans un accident de la route près de Rouen

Un dramatique accident de la route s'est produit samedi 10 février 2024 à Grand-Couronne (Seine-Maritime). Une femme de 30 ans, enceinte de huit mois, n'a pas survécu. Son bébé est également décédé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme de trente ans, enceinte de huit mois, n'a pas survécu à ses blessures suite à un accident de la route survenue samedi soir vers 19h à Grand-Couronne sur la D938 dans le sens Elbeuf-Rouen. Une information de 76actu confirmée par une source policière à France 3 Normandie. Son véhicule Renault Mégane s'est retrouvé sur la voie opposée et percuté par une Nissan Qashqai.

Un face-à-face

La jeune femme était avec son conjoint de 33 ans, légèrement blessé, qui conduisait la voiture. Ils auraient fait un face-à-face avec une autre voiture. Le conducteur, un homme de 55 ans a été légèrement blessé également.

À l'arrivée des secours, la femme enceinte était inconsciente et a dû être désincarcérée avant d'être transportée au CHU de Rouen en urgence absolue. Cette dernière et son bébé n'ont pas survécu.

Le couple habitait à Saint-Pierre-les-Elbeuf.

Une enquête ouverte

L'accident a nécessité l'intervention de 19 sapeurs-pompiers de Seine-Maritime, le SMUR d'Elbeuf, la police nationale et les services des routes.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'accident notamment les raisons de la perte de contrôle du véhicule.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information