Une femme vole l'argent retiré au distributeur par une octogénaire pour s'acheter de la cocaïne

A Caudebec-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime, une femme âgée retirait des billets au distributeur quand une autre femme s'en est emparé. La Police l'a arrêtée une heure plus tard avec des sachets de drogue.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le vol s'est produit à 9 heures 20 du matin à un distributeur de billets de Caudebec-lès-Elbeuf. Une femme de 86 ans était venue retirer de l'argent en centre-ville. Une autre femme s'est approchée d'elle et lui a arraché des mains une somme de 80 euros, d'après nos sources. Elle s'est enfuie.

La victime s'est rendue à la police municipale. L'enquête a démarré en lien avec la police nationale. Les distributeurs sont toujours surveillés par caméras.

La personne soupçonnée d'avoir commis le vol a été identifiée rapidement. Les recherches ont permis de l'interpeller dans une rue de Caudebec-lès-Elbeuf à 10 heures 10, une heure après le vol.
La femme suspectée a 35 ans, c'est une Caudebecaise. Elle avait sur elle des sachets de cocaïne et d'héroïne. 

Elle a été placée en garde-à-vue et est poursuivie pour vol aggravé.  Cette qualification est liée à l'âge de la victime du vol : la loi établit qu'il y a alors vol aggravé : "Lorsqu'il est facilité par l'état d'une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur" (source : Légifrance)

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information