Un homme retrouvé mort, place Carnot à Rouen : une enquête ouverte pour meurtre

Un homme âgé d'une cinquantaine d'années a été retrouvé mort, jeudi 7 décembre au matin, place Carnot à Rouen (Seine-Maritime). La police judiciaire de Rouen est en charge de l'enquête.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers sont arrivés sur place autour de 9h30, jeudi 7 décembre 2023. Place Carnot, sur un parking situé en face du Quartier libre, sur la rive gauche à Rouen (Seine-Maritime), un corps sans vie a été découvert.

La police judiciaire saisie

Il s'agit du corps d’un homme, âgé d’une cinquantaine d’années. "Les premières constatations faites sur place par le médecin légiste sont évocatrices de l’intervention d’un tiers. Le parquet de Rouen a saisi la police judiciaire d’une enquête pour meurtre", indique le parquet de Rouen. Selon nos informations, l'homme aurait été blessé par arme blanche au niveau de la gorge.

Une rixe mortelle en octobre

Pour rappel, dans ce même quartier, un homme de 32 ans est mort dans la soirée du jeudi 19 octobre 2023. 

Une rixe entre deux individus avait éclaté vers 20h rue d'Elbeuf. La victime a reçu plusieurs coups de couteau au thorax au niveau de l'arrêt de bus Saint-Sever. Malgré les tentatives de premiers soins et de réanimation, le jeune homme est décédé sur place.  Le lendemain, un homme avait été interpellé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information