Homme blessé par balle au Tréport : le tireur retranché retrouvé décédé

Un restaurateur a été blessé par balle mercredi soir au Tréport. Avant d'être encerclé par les forces de l'ordre, le tireur présumé s'était retranché dans un restaurant. Il a été retrouvé décédé ce matin par le GIGN.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
L'homme suspecté d'avoir blessé par balle un restaurateur au Tréport mercredi soir a été retrouvé mort très tôt ce jeudi matin par le GIGN, alors qu'il était retranché depuis la veille dans un restaurant. 

L'assaut du GIGN a été lançé à 5 heures ce matin dans le restaurant situé en plein centre-ville du Tréport. Ils y ont retrouvé le corps sans vie du forcené. Selon les gendarmes, aucun coup de feu n'aurait été tiré par les hommes du GIGN.
 


L'homme retrouvé mort s'était retranché dans ce restaurant mercredi en fin d'après-midi, après avoir tiré des coups de feu et blessé le propriétaire du restaurant, qui a été transféré et hospitalisé au CHU de Rouen.

Le quartier des Cordiers, près des restaurants alignés le long du quai qui mène à la plage, a donc été totalement bouclé. Clients des cafés alentours et du casino ont été confinés une grande partie de la soirée. 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette fusillade. Le procureur de la République de Dieppe devrait communiquer dans le courant de la journée.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information