Homme blessé par balle au Tréport : le tireur retranché retrouvé décédé

© France 3
© France 3

Un restaurateur a été blessé par balle mercredi soir au Tréport. Avant d'être encerclé par les forces de l'ordre, le tireur présumé s'était retranché dans un restaurant. Il a été retrouvé décédé ce matin par le GIGN.

Par France 3 Normandie

L'homme suspecté d'avoir blessé par balle un restaurateur au Tréport mercredi soir a été retrouvé mort très tôt ce jeudi matin par le GIGN, alors qu'il était retranché depuis la veille dans un restaurant. 

L'assaut du GIGN a été lançé à 5 heures ce matin dans le restaurant situé en plein centre-ville du Tréport. Ils y ont retrouvé le corps sans vie du forcené. Selon les gendarmes, aucun coup de feu n'aurait été tiré par les hommes du GIGN.
 
Fusillade au Tréport


L'homme retrouvé mort s'était retranché dans ce restaurant mercredi en fin d'après-midi, après avoir tiré des coups de feu et blessé le propriétaire du restaurant, qui a été transféré et hospitalisé au CHU de Rouen.

Le quartier des Cordiers, près des restaurants alignés le long du quai qui mène à la plage, a donc été totalement bouclé. Clients des cafés alentours et du casino ont été confinés une grande partie de la soirée. 

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de cette fusillade. Le procureur de la République de Dieppe devrait communiquer dans le courant de la journée.

Sur le même sujet

Les + Lus