Dans la nuit du vendredi 20 au samedi 21 octobre, un homme est mort des suites d'un coup de couteau reçu par son beau-frère à Saint-Etienne-du-Rouvray, près de Rouen (Seine-Maritime).
Un dîner familial a viré au drame, tôt ce samedi 21 octobre à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Un homme de 22 ans est mort poignardé par son beau-frère, âgé de 21 ans.
L'auteur du coup de couteau mis en examen pour meurtre
Plusieurs personnes auraient été présentes sur les lieux lors de cette soirée. L'auteur des faits, né en 2002, aurait saisi un couteau après une altercation avec son beau-frère et lui aurait porté un coup fatal au thorax.
"La victime demandait au mis en cause s’il voulait se battre. Celui ci a répondu par l’affirmative", a détaillé la police. Les deux "se dirigent vers la porte d’entrée. Le mis en cause prend un couteau" et poignarde son beau-frère. "Celui-ci fait quelques pas dans la cuisine avant de s’effondrer". Son décès est constaté par le SMUR à 2 heures du matin.
Après les faits, vers 3h30 du matin, le mis en cause se serait ensuite rendu de lui-même à l'Hôtel de police de Rouen pour se livrer. L'auteur présumé des faits a été mis en examen pour meurtre et placé en détention provisoire ce dimanche 22 octobre.
Entendu par les enquêteurs de la sûreté départementale de Rouen, l’intéressé a contesté le chef d'accusation, "indiquant que son geste n’était pas volontaire", précise le parquet de Rouen.