Pour une raison inconnue, un monospace s'est renversé, ce mercredi 7 août 2024, à Nesle-Hodeng, près de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). 7 blessés sont à déplorer. Détails.
Les faits se sont déroulés à 15h, sur la route départementale 7 à hauteur de la commune de Nesle-Hodeng. Un monospace s'est renversé, a précisé le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime, confirmant une information de nos confrères de Paris-Normandie.
7 blessés, des Taïwanais et un Japonais
Les sapeurs-pompiers sont alertés par un appel automatique de détresse du véhicule. Sur place, 28 d'entre eux ainsi qu'un médecin du SMUR à bord de l'hélicoptère Viking 76 procèdent à la prise en charge des passagers blessés ainsi qu'au balisage de la zone.
Au total, 7 blessés légers, âgés de 18 à 23 ans, sont à déplorer. Six d'entre eux sont Taïwanais, le dernier est Japonais. Ils ont été redirigés vers des centres hospitaliers de la métropole rouennaise.
Selon nos confrères de Paris-Normandie, il s'agirait de cyclistes en déplacement dans la région. Les circonstances précises de cet accident ne sont pas encore connues.