Un motard meurt dans un accident de la route à Petit-Caux, son passager grièvement blessé

Un motard est mort ce dimanche 1er octobre dans un grave accident de la route à Biville-sur-Mer (Seine-Maritime), entre Dieppe et le Tréport. Son passager est, lui, grièvement blessé.

Les pompiers ont été appelés sur place ce dimanche 1er octobre à 13h30, où un accident de la route entre une moto et une voiture venait de se produire, sur la D925 entre Saint-Martin-en-Campagne et Biville-sur-Mer (Seine-Maritime).

Le motard décédé, son passager pris en charge dans un état grave

A l'arrivée des secours, le motard est décédé malgré les tentatives de réanimation du SMUR. Le deuxième motard, son passager, est grièvement blessé, précise le Service départemental d'incendie et de secours (SDIS) de Seine-Maritime).

La conductrice de la voiture, légèrement blessée, a quant à elle été prise en charge par les secours.

17 sapeurs-pompiers ont été mobilisés, ainsi que l'hélicoptère Dragon 76. Les circonstances exactes de l'accident n'ont pas été précisées, mais le choc a été violent, selon les pompiers.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité