Vol dans une bijouterie : deux individus interpellés, le butin retrouvé... dans un coffre de voiture

Deux individus ont été interpellés lundi 2 décembre 2024 dans la nuit, après qu'ils ont dérobé des bijoux dans une boutique d'Elbeuf, en Seine-Maritime. Le butin a été retrouvé dans le véhicule des deux malfaiteurs.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

À Elbeuf, dans l'agglomération rouennaise, un équipage de Police Secours a été requis ce lundi 2 décembre vers 4 heures du matin, pour le déclenchement d'une alarme dans un magasin du centre-ville. Selon nos informations, la bijouterie des Arcades, située 3 rue des Martyrs, avait été victime d'une effraction et d'un vol de bijoux.

Deux individus interpellés


Sur place, les policiers remarquent la présence de deux personnes près d'un véhicule Opel, stationné rue de la paix. À la vue des forces de l'ordre, les deux individus tentent de prendre la fuite. L'un d'entre eux est interpellé devant l'automobile, alors que l'autre prend la fuite en empruntant la rue Jean Jaurès. Il est à son tour rapidement stoppé dans sa course.

Les deux personnes portaient des gants et des cache-cous, remontés sur leurs visages.

Des bijoux en or

D'après la propriétaire de la joaillerie arrivée sur place dans la nuit, le butin serait composé de bijoux en or. Ils ont été retrouvés par la police dans le coffre du véhicule.

On ignore encore le montant du vol, et si l'ensemble des objets dérobés a été retrouvé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information