L’attaquant de 26 ans vient de signer pour 4 ans à Caen. Passé par Nantes et la Ligue 1 à Lens, c’est au Stade Malherbe qu’il évolue désormais.
Après 100 matchs à Nantes en Ligue 1 et 6 sélections avec l’équipe nationale marocaine ainsi qu’un passage remarqué à Nantes, Yacine Bammou s’installe en Normandie.
@YacineBammou portera le numéro 1️⃣8️⃣ pour la saison prochaine. #SMCaen #TeamSMC #Ligue1Conforama pic.twitter.com/u4xFrxaofv
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 24 juillet 2018
L’attaquant a fait ses classes en région parisienne où il est également né. Il passe notamment par Issy-les-Moulineaux et l’AC Boulogne-Billancourt.
C’est un parcours atypique que le jeune joueur s’est arrogé : pas de centre de formation pour l’attaquant de 26 ans qui aura quand même su se faire une place dans le monde du foot pro.
PSG et Normandie
Du football, il ne connait pas que les terrains mais aussi les coulisses : alors qu’il évolue dans le club d’Evry, Yacine Bammou est aussi vendeur à la boutique du Paris-Saint-Germain.
A noter : lors de ses matchs contre Caen, il n’aura pas manqué de toujours marquer un but. Yacine Bammou signe donc pour 4 ans dans, un contrat de 2,5 millions d’euros.
Premier test d'effort pour @YacineBammou #SMCaen #TeamSMC pic.twitter.com/BnRzF5GIDu
— Stade Malherbe Caen (@SMCaen) 24 juillet 2018