US Avranches : le mercato commence fort !

L'US Avranches, le club du Sud Manche vient d’annoncer l’arrivée de trois nouveaux joueurs pour la saison prochaine en National. Un mercato qui démarre fort...

Si du côté du Stade Malherbe Caen le marché estival des transferts est pour l’instant très calme,  l’US Avranches commence très fort son mercato. Après une saison exceptionnelle marquée notamment par une qualification en quart de finale de la Coupe de France, le club du Sud Manche a déjà enrôlé trois nouveaux joueurs pour la saison prochaine.

Trois recrues qui ont signé pour deux saisons et qui évoluaient jusqu’alors  dans des clubs de Ligue 1 ou Ligue 2 :

  • le défenseur Aristode Lusinga (27  ans - FC Lorient).
  • le défenseur Mamadou N’Diaye (22 ans – Montpellier)
  • le milieu Abdelhak Belahmeur (25 ans – RC Strasbourg)

Pour Gilbert Guérin, le président de l’US Avranches « ce sont trois joueurs qui vont renforcer l’équipe. En leur proposant des contrats de deux ans, nous préparons l’avenir ». Pour l’US Avranches, le mercato est encore loin d’être terminé, puisque le club devrait se faire prêter plusieurs joueurs : « Le PSG mais aussi Metz et Niort ont proposé des joueurs dans l’optique d’un prêt, c’est le signe que l’US Avranches est attractif ». En revanche, aucun joueur du Stade Malherbe ne sera prêté à Avranches la saison prochaine.

Retour sur la belle aventure d'Avranches de la saison passée... en Coupe de France :

coupe de France - France 3 Normandie

Le PSG n'aura pas tremblé pendant ce quart de finale de Coupe de France contre l'US Avranches. Les normands n'auront eu que peu d'espoir malgré un retour aux vestiaires à la mi-temps à 1-0. Retour sur une fête du football durant laquelle les joueurs normands ont visiblement pris plaisir à jouer.

 

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité