Des températures estivales en Avril quand on ne se découvre pas d'un fil

Ils sont nombreux en Normandie à avoir tenté aujourd'hui une journée plage comme au mois d'Août. avec une mer à 9° difficile de se laisser aller à la baignade. Et puis vous connaissez l'adage ? En avril, on ne se découvre pas d'un fil.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il faut toujours en Normandie profiter du Soleil quand il est là. Sauf que notre zone n'est toujours pas en vacances. Il vous faudra alors patienter encore un peu pour rejoindre la plage... à moins que ce Jeudi 19 Avril 2018, vous ayez comme beaucoup, pris votre voiture le temps d'une pause déjeuner pour profiter de ces rayons qui réchauffent et de cette mer bleu azur à vous faire fondre de bonheur.



A caen, à midi, les thermomètres annonçaient 24 °, d'autres beaucoup plus, selon leur exposition.


C'est bien connu, le monde est toujours plus beau sous le soleil. Et puis après la météo difficile de cet hiver long et pluvieux comment ne pas retrouver le sourire, le temps que ça durera.

Ne regardez pas tout de suite les prévisions pour le week-end, ça pourrait tourner à l'orage dans le Calvados. 

Même le Recteur de l'Académie de Caen et Rouen s'est laissé envoûter par le soleil et la beauté qu'il révèle après tant de mois passés en Normandie sous la pluie ( sur Twitter) :


Oui, tout est (encore) plus beau sous cette lumière :

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information