Cet article date de plus de 3 ans

Tennis de table Pro B: une mauvaise soirée pour Caen et Argentan

Les deux clubs normands évoluant en Pro B se sont inclinés ce mardi soir face à leurs adversaires lors de la 12e journée de championnat.
Le double a été un peu le tournant de la rencontre entre Argentan et Saint-Denis ce mardi soir lors de la 12e journée de championnat de Pro B
Le double a été un peu le tournant de la rencontre entre Argentan et Saint-Denis ce mardi soir lors de la 12e journée de championnat de Pro B
C'était le choc de cette 12e journée de championnat. Le numéro 2 de Pro B, la Bayard Argentan, se recevait sur ses terres le leader, Saint-Denis. Pour les Normands, c'était l'opportunité de combler l'écart dans la course à la montée en Pro A. Si les Ornais ont fait bonne figure en début de rencontre, faisant jeu égal avec leurs adversaires à l'issue des premiers matchs en simple, les Franciliens ont pris l'avantage au double puis leur envol vers la division supérieure. Saint-Denis s'est imposé sur le score de 3-1 et compte désormais 4 points d'avance sur son poursuivant, à six journées de la fin du championnat.  

Images de Nicolas Corbard

durée de la vidéo: 00 min 31
Tennis de table: Argentan s'incline face à Saint-Denis


La défaite a été encore plus sévère pour les Caennais qui se sont inclinés sur le score de 3-0 en terres nantaises. Le Caen TTC reste sixième du classement de Pro B. Le club normand avait enchaîné auparavant trois victoires de suite.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
tennis de table sport