Trafic routier : les prévisions de circulation de Bison Futé pour le week-end du 10 et 11 août en Normandie

Publié le Mis à jour le
Écrit par L.A.

Le week-end s'annonce chargé voire très chargé sur les routes samedi 10 août. Pour ceux qui le peuvent, il est préférable de prendre la route dimanche où la circulation devrait être fluide, selon Bison Futé. Toutes les prévisions : 

Ce vendredi, Bison Futé voit orange (soit une circulation jugée "difficile") dans le sens des départs et vert pour les retours en Normandie. 

 

La circulation en Normandie samedi 10 août 2019

Samedi, Bison Futé voit rouge sur tous les départements normands dans le sens des départs ainsi que dans la majeure partie de la France. Les réseaux routiers seront très fréquentés et la circulation sera "très difficile", voire "extrêmement difficile" dans le quart sud-est.



La route de retour est à l'orange (circulation difficile) partout en Normandie et dans les trois-quarts de la France.

 







La circulation en Normandie dimanche 11 août 2019

Le dimanche 11 août est classé vert dans les deux sens de circulation (départ et retour) dans toute la Normandie. La circulation devrait donc être "habituelle"







Le trafic routier en temps réel en Normandie ce week-end



 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité