Transports, planification écologique, rayonnement de la Normandie, il en sera question dans Dimanche en politique

replay

Pour cette émission spéciale, Émilie Leconte reçoit Hervé Morin, le Président de la région Normandie. Transports, planification écologique, rayonnement de la Normandie... Plus de deux ans après sa réélection à la tête de la région, il fera le point sur le chemin parcouru en répondant aux questions d'Émilie Leconte.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans ce nouveau numéro de Dimanche en politique, Émilie Leconte recevra Hervé Morin.

Élu en 2016, réélu en 2021, c'est l'homme qui est à la tête de la Région Normandie depuis maintenant presque huit ans. Avant de s’intéresser aux thèmes qui préoccupent les Normands : les transports (cars scolaires, trains...) ou encore l’énergie (éolien, hydrogène...). il sera question des actions mises en place par la Région Normandie pour contribuer à la transition énergétique de notre région.