Un motard de 45 ans perd la vie à Frénouville (14)

Un homme de 45 ans a perdu la vie hier sur les routes du Calvados. Alors qu'il circulait en moto, il a perdu le contrôle de son deux roues à 17 heures à Frénouville. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nouveau drame de la route en Basse-Normandie cet été... Il est 17h00 lorsque les pompiers du Calvados reçoivent un appel pour un homme ayant lourdement chuté de sa moto et ayant percuté les glissières de sécurité. A leur arrivée sur les lieux, les secouristes, une dizaine, accompagnés par une équipe du SMUR n'ont pu réanimer le corps du motard de 45 ans.

L'homme était originaire du Pas-de-Calais. Les conditions de circulation étant particulièrement chargées sur cette axe très fréquenté su sud-est de Caen, la route départementale a été coupée dans les deux sens pendant le temps de l'intervention et une déviation a été mise en place.

Selon une source proche de l'enquête, "l'homme était en vacances. Il était accompagné d'un autre homme qui était sur une autre moto. Les deux familles (femmes et enfants) suivaient les deux motards". 

La brigade de gendarmerie de Moult a ouvert une enquête pour comprendre les raison de cette chute mortelle. Les causes du drame restent à déterminer: problème venant de la route, du véhicule, vitesse, malaise... Tout reste envisageable selon les forces de gendarmerie. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information