10 accidents graves sur les routes depuis le début du mois d’aout

La préfecture de la Haute-Vienne a dévoilé le bilan des contrôles routiers réalisés par la gendarmerie pendant de la première semaine du mois d’aout. 10 accidents graves sont recensés.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La première semaine du mois d’aout a été meurtrière sur les routes de la Haute-Vienne. La préfecture a publié le bilan de ses contrôles routiers entre le 1er et le 7 aout.

Une personne est morte. 13 personnes ont été blessées, dont 4 hospitalisées.En tout, il y a eu 10 accidents graves de la circulation.

En une semaine, les gendarmes ont relevé 689 excès de vitesse, 33 conduites sous alcool et une sous l’emprise de produits stupéfiants.

La préfecture invite tous les automobilistes à rester prudents et responsables.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité