[video] Tram Bordeaux (33) Une personne percutée par une rame de tramway.

Vers 10 heures ce matin, un tramway de la ligne A qui circulait sur la rue d'Ornano a percuté une femme de 55 ans à hauteur du 166 de la rue. Les circonstances exactes sont à définir lors de l'enquête de police.

Les services de secours rapidement sur les lieux, ont du procéder au dégagement de la victime de dessous l'avant du tramway. La victime est une femme de 55 ans . L'intervention des pompiers était accompagnée par l'assistance de médecin du SAMU. Vers 10h30, le convoi d'ambulance et du Samu transportait la victime vers les urgences du Centre Hospitalier Régional de Pellegrin. La victime est dans le coma dans un état trés grave.

Deux personnes furent prises en charge par les services de secours, en effet, trés choquée une personne a été dirigée vers le Centre Hospitalier Charles Perrens, ainsi que le conducteur de la rame du tramway afin d'être prises en charge par l'Unité d'aide psychologique.

La circulation sur la ligne A, dans cette partie du réseau est suspendue, pour les besoins de constatation des faits et l'établissement d'un procés-verbal des circonstances de l'accident.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité