Un apéritif du Limousin toujours au goût du jour

Le Panazô, apéritif limousin créée en 1957 en l'honneur du conteur écrivain André Dexet, est toujours fabriqué. Un produit artisanal qui a reçu la Médaille d'argent au dernier Concours Général Agricole de Paris.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le chantre de la culture occitane André Dexet, dit Panazô, décédé en 1997, serait sûrement étonné de constater que l'apéritif portant son nom existe encore. Près de 2000 bouteilles sortent chaque année des cuves de la Distillerie du Centre de Limoges.

Un pastis Limousin artisanal (à consommer avec modération) fruit de la distillation de 15 plantes aromatiques et d'épices, comme l'anis vert, la menthe poivrée, la badiane ou encore le fenouil de Provence.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information