Amère victoire des rugbymen rochelais face à la lanterne rouge du championnat de ProD2, Massy

Publié le Mis à jour le

Face aux derniers du classement, la victoire (44-27) des joueurs de La Rochelle était attendue mais la fin de la rencontre n'a pas été à la hauteur des espoirs rochelais. Les Maritimes ont encaissé trois essais dans les dix dernières minutes et ont perdu le point de bonus offensif.



Les rugbymen rochelais étaient déçus hier soir de leur prestation de fin de match alors qu'ils avaient dominé l'équipe adverse avec un premier essai dès la septième minute.

A l'issue de cette 26ème journée, le Stade Rochelais reste deuxième du classement de ProD2 avec 82 points derrière Oyonnax, 97 points.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité