L' ombre de Cahuzac plane sur le marché de Villeneuve-sur-Lot

Ce samedi 18 mai, des militants du Front de Gauche ont distribué au marché de Villeneuve des (faux) billets de 500 euros. Leur but : dénoncer les "mensonges" de Cahuzac alors ministre du budget. Une action-surprise dans cette campagne de législative partielle qui parait très indécise. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Jérome cahuzac n'a pas fait de nouvelle apparition publique ce samedi matin sur le marché de Villeneuve sur Lot. L'ancien ministre est pourtant omniprésent dans la campagne de la législative partielle. Une campagne qui  s'annonce difficile en tout cas pour le parti socialiste.  Car Jérome Cahuzac reste populaire.

Les sondages donneraient des résultats opposés.En tout cas, l'ancien ministre du Budget hésiterait encore à se lancer dans la bataille électorale. Pour les candidats déclarés, il ne fait aucun doute, que l'ancien ministre sera de la partie. L'intéressé, Jérôme Cahuzac, ne dit rien , pour l'instant. Il hésite encore semble-t-il. Les arguments pour et contre sont bien sûr à trouver dans les différents sondages qui circulent plus ou moins ouvertement.

Ce suspense devrait prendre fin, de toute manière, le vendredi 24 mai. Ce jour-là, tous les candidats devront être déclarés en préfecture à Agen. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information