Le Limoges FC sauve les meubles

Le LFC concède le nul à domicile

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une occasion manquée pour le Limoges FC lors de la 21ème journée de CFA 2 de football. Les limougeauds, leaders du championnat, recevaient l'avant-dernier au classement. L'équipe d'Albi n'ayant obtenu que 3 victoires cette saison.  Mais ce sont les tarnais qui seront les plus opportunistes en ouvrant le score  dès la 12ème minute par Lacourt. 
Un coup de massue du coup pour les limougeauds. Ce fut alors un festival de mauvaises passes.

Mené 1 à 0 à la pause, Limoges reviendra sur ses terres pour la 2nde période avec de biens meilleures intentions. Mais il faudra attendre la 80ème minute pour enfin voir l'égalisation par Vézine rentré seulement depuis 5 minutes.
Le LFC sauve les meuble en obtenant ce match nulm 1 partout mais manque le coche de distancer ses poursuivants. heureusement  Anglet, 2nd du classement, concèdera également un nul 1 partout à domicile face à Lège-Cap Ferret. 
Limoges conserve 5 points d'avance sur Anglet avant un prochain déplacement samedi à Lège  Cap Ferret à 19h30.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information