A cinq jours des élections européennes, le parti socialiste tenait meeting hier soir salle Georges Brassens à Feytiat, près de Limoges.
Avec des invités de marque: Stéphane Le Foll, porte parole du gouvernement et Benoît Hamon, le ministre de l'éducation nationale.
La salle Georges Brassens de Feytiat était pleine à craquer mardi soir. Entre 500 et 600 militants socialistes venus applaudir l'ancien maire de la ville, Jean Paul Denanot.
Le candidat aux élections européennes de dimanche prochain a largement critiqué son adversaire direct, Brice Hortefeux, candidat UMP sur la même circonscription Auvergne, Centre, Limousin.
Le Front National a également été la cible du président du conseil régional.
Jean Paul Denanot qui était bien entouré hier soir. En plus de tous les parlementaires et responsables politiques socialistes de la région, deux ministres avaient fait le déplacement. Stéphane Le Foll, ministre de l'agriculture et porte parole du gouvernement, et Benoit Hamon, ministre de l'éducation nationale, qui ont chacun pris la parole pour soutenir la candidature de Jean Paul Denanot.
Voici notre reportage:
Jean-Paul Denanot, tête de liste PS aux Européennes
Stéphane Le Foll,ministre de l'Agriculture, porte parole du gouvernement
Benoît Hamon,ministre de l'Education Nationale