Attaque à main armée au "Super U" de Feytiat : trois employés en état de choc

Une tentative de "casse" a eu lieu ce matin vers 5h dans ce supermarché  de Feytiat, près de Limoges, où trois employés se sont retrouvés ligotés et menacés avec une arme à feu

Les auteurs de l'agression voulaient se faire remettre leurs badges pour accéder au coffre-fort de l'établissement. Les malfaiteurs, semble-t-il cagoulés, ont alors tenté d'ouvrir eux-mêmes le coffre mais ils n'y sont pas parvenus. Ils sont alors repartis sans pouvoir emporter le moindre butin.

Cependant les employés de la grande surface ont été hospitalisés et sont très choqués par le traitement qu'ils ont subi. Le magasin est ouvert ce matin, en personnel réduit.

C'est par une sortie de secours que les braqueurs ont pu pénétrer dans le Super U bien avant l'heure d'ouverture au public ( vers 5h). Ils ont en fait profité de l'entrée d'un employé qui prenait son service.

Voici notre reportage:


Intervenants:
Wilfried Mercier
Directeur du Super U de Feytiat
Coralie Bègue
Employée au rayon frais
Marianne Valex
Boulangère
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité