L'usine Valdi, les salariés espèrent toujours au Palais-Sur-Vienne

Les salariés de l'usine Valdi vont se réunir en Assemblée Générale à midi aujourd'hui. A l'ordre du jour, la délocalisation de l'usine, et l'avenir des 57 salariés de l'entreprise. Les emplois pourraient être menacés, les syndicats tels que Force ouvrière se mobiliseront après la réunion.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ils craignent pour les emplois, après l'annonce le 8 octobre d'un projet de délocalisation de l'entreprise basée au Palais-Sur-Vienne.
Les salariés de l'usine Valdi vont se réunir en Assemblée Générale entre midi et quatorze heure, aujourd'hui.
A l'ordre du jour, le projet de délocalisation de l'activité de l'usine, et le maintien dans l'emploi des 57 salariés de l'entreprise. Les emplois pourraient être menacés, les syndicats tels que Force ouvrière se mobiliseront après la réunion.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information