S. Royal écourte une visite à Londres pour se rendre sur le lieu du crash

Ségolène Royal, ministre de tutelle des Transports, va écourter sa visite à Londres, où elle est arrivée lundi, pour se rendre directement sur le lieu du crash de l'Airbus A320 près de Barcelonnette, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mme Royal écourte son déplacement à Londres pour rejoindre le lieu de l'accident, en coordination avec Bernard Cazeneuve (le ministre de l'Intérieur) et Alain Vidalies (secrétaire d'Etat aux Transports)."
Entourage de la ministre de l'Ecologie et de l'Energie.



Ségolène Royal se rendra directement de Londres à Marseille par avion, avant de rejoindre le lieu de l'accident situé dans une zone montagneuse.

Le ministre de l'Intérieur, Bernard Cazeneuve, et le secrétaire d'Etat aux Transports, Alain Vidalies, vont également se rendre sur place.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information