Alors que Virginie Calmels doit se présenter le 7 mai prochain devant le Bureau de l'UMP en vue de son investiture pour les élections régionales de décembre prochain, Vincent Feltesse a provoqué la surprise en annonçant sa candidature sur la liste d'Alain Rousset.
Quelques-uns se sont étranglés devant leur poste de télévision lundi en entendant Vincent Feltesse annoncer chez nos confrères de TV7 sa volonté de briguer un poste éligible sur la liste d'Alain Rousset pour les élections régionales de décembre.
Et l'une de ces téléspectatrices a fait part de son agacement, c'est Michèle Delaunay...
La députée de Gironde regrette dans un mail envoyé aux socialistes de sa circonscription ( et relayé par Ludovic Martinez dans un tweet ironique...) le procédé " contraire (au) respect que nous devons aux militants, à leur vote comme à leur travail. " Et l'ancienne ministre de regretter " qu'aucun de nous (n'ait) été prévenu de cette annonce. "
michele se fâche contre vincent le coucou pic.twitter.com/yEXFiPq0tD
— Martinez Ludovic (@ludovicmartinez) 27 Avril 2015
Des problèmes de communication donc dans le camp socialiste, d'autant plus étranges que Vincent Feltesse n'est autre que le suppléant de Michèle Delaunay à l'Assemblée Nationale et qu'ils siègent tous deux au Conseil Municipal de Bordeaux...Du côté de l'UMP, les remous semblent se calmer...Après les critiques essuyées par Virginie Calmels lors de l'annonce de sa candidature pour mener la liste de droite et du centre en décembre prochain, l'adjointe d'Alain Juppé devrait recevoir, le 7 mai prochain, l'investiture de l'UMP, adoubée qui plus est par son président en personne.
Alain Juppé accompagnera sa protégée à ce premier rendez-vous, ce qui devrait la garantir d'éventuelles " amabilités " de barons du parti...
Le récit des coulisses avec Jean-Pierre Stahl