Il prend sa revanche (4-3) face à Villeneuve La Garenne qui s'était imposé l'année passée.
Anglet remporte la coupe de France pour la quatrième fois de son histoire. L'équipe Elite des Artzak d'Anglet s'est imposée en finale de la coupe de France face à Villeneuve la Garenne sur le score de 4 buts à 3. Les deux équipes se sont livré un match acharné, dont l'issue était encore incertaine quelques secondes avant le coup de sifflet final.
Les Villenogarennois ont été les premiers à ouvrir le score peu après le coup d'envoi. Mais moins d'une minute plus tard ils ont été rejoins au score par Anglet, sur une action de Jeremy Lapresa. Et le scénario s'est reproduit à deux reprises puisque Villeneuve a pris l'avantage deux fois, mais l'équipe francilienne a rapidement été rejointe par les Basques.
De plus en plus indisciplinés, les Villenogarennois ont enchaîné les pénalités (14 min contre 4 pour Anglet), ce qui leur a probablement été fatal. Emoussés en fin de match, une faille dans la défense permet à nouveau à Jeremy Lapresa de marquer, Anglet passe devant pour la première fois du match. Ce petit but d'avance suffira à l'équipe, malgré les assauts répétés de Villeneuve en toute fin de match.