Disparition inquiétante d'une femme de 44 ans qui pourrait se trouver dans le secteur compris entre Biarritz et Seignosse. La gendarmerie des Landes lance un appel à témoins.
Âgée de 44 ans, Isabelle M. a disparu depuis le 22 novembre 2016, elle est originaire de la commune de Châtenay-Malabry dans les Hauts-de-Seine en région parisienne.
Son véhicule a été retrouvé dans une zone située entre Seignosse dans les Landes et Biarritz au Pays-Basque. La gendarmerie lance un appel à témoins.
Signalement de la personne disparue:
Isabelle M. mesure 1m59, elle est de corpulence moyenne, type caucasienne cheveux mi-longs de couleur noire, yeux marron, porte un long manteau noir type doudoune survêtement de couleur gris et un sac à main.Signes particuliers :
Elle porte un tatouage chinois sur l'épaule droite face postérieure et un tatouage dauphin bleu au niveau de la cuisse gauche.Toutes les personnes susceptibles de fournir des informations sont invitées à contacter la Brigade de gendarmerie de Seignosse(40) au 05 58 49 87 10 ou le 17