Aurore Martin bientôt libérée sous caution

L'avocate de la jeune militante basque vient d'annoncer officiellement que sa cliente est libérable sous caution.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La militante basque française Aurore Martin, incarcérée en Espagne depuis début novembre, va être remise en liberté par les autorités espagnoles contre le versement d'une caution de 15.000 euros, vraisemblablement samedi, a-t-on appris vendredi auprès de son avocate, Amaia Recarte. Selon Me Recarte, Aurore Martin sera remise en liberté dès le paiement de la caution.
La décision a été prise par les magistrats de l'Audiencia Nacional, la plus haute juridiciton espagnole, a-t-elle ajouté, indiquant que la caution allait vraisemblablement être déposée samedi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information