Il accueille cette année 35 étudiants de niveau M1 et M2, en provenance du monde entier, dont 7 étudiants de Bordeaux Segalen. L'université Bordeaux Segalen coordonne ce diplôme.
Ce master est reconnu par 15 entreprises pharmaceutiques partenaires du diplôme, l’agence européenne du médicament et l’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé.
Il forme des professionnels de santé à la pratique et/ou à la recherche en vue de leur application en médecine, en pharmacie, en santé publique, dans les instances réglementaires et dans l'industrie pharmaceutique.
Dispensé à distance, l'enseignement est entièrement en anglais. Les étudiants suivent leurs enseignements grâce à une plateforme de e-learning et une salle de classe virtuelle.
durée de la vidéo: 02 min 32
Le elearning à l'université
durée de la vidéo: 02 min 12
Achille Braquelaire chargé de mission formation Université de Bordeaux