Le grand Pavois de la Rochelle n'est pas annulé, contrairement à ce qu'affirme le moteur de recherches Google

Le Grand Pavois 2021 aura bien lieu à La Rochelle, du 28 septembre au 3 octobre prochain. Pourtant, si l'on en croit le moteur de recherche Google, la manifestation est annulée. Les organisateurs essaient en vain, pour l'instant, de faire rectifier l'erreur.

Certes, l'édition 2020 du Grand Pavois a été annulée pour cause de crise sanitaire, mais celle de 2021 se prépare activement. Et si la situation sanitaire ne se degrade pas, elle aura lieu du 28 septembre au 3 octobre prochain au port des Minimes. C'est ce qu'explique son président Alain Pochon sur le site de la manifestation

Le fait que le Grand Pavois La Rochelle soit fin septembre est clairement un avantage par rapport à la campagne de vaccination et le nombre de personnes vaccinées qui augmentera au fil des semaines. Nous devrions être fin septembre à un niveau rassurant de personnes vaccinées en France, ce qui nous permettra d’envisager sereinement notre rendez-vous.

Alain Pochon, président du Grand Pavois

Mais depuis quelques semaines, le moteur de recherche Google annonce le contraire. Si vous tapez Grand pavois, on vous informe qu'il est annulé.

 

 

De quoi agacer les organisateurs qui essaient de faire rectifier le tir, mais en vain pour l'instant. Alors ils communiquent sur les réseaux sociaux pour informer le public sur les dates de la manifestation et les nouveautés de cette édition 2021.

En tout état de cause, la Grand Pavois 2021 accueillera les visiteurs comme chaque année, avec cependant l'obligation de présenter un passe sanitaire et de porter un masque sur les pontons et sur les bateaux. De plus l'installation des stands et la configuration des allées devraient permettre de maintenir la distanciation sociale.

L'actualité "Nature" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Nouvelle-Aquitaine
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité